Le Klan des Cavernicoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Klan des Cavernicoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TeutonToutDur?

Aller en bas 
+10
%MaToUnEt%
tignus [Wurtz]
tora
aralf
GrandePatte
Le c@r!bOu
captain caverne
cdv
tarkin
[skaven]Tembargo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cdv

cdv


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2006

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:28

bon, moi je vous quitte, car effectivement c'est le chef qui decidera,
par contre, je n'ai pas souvenir de l'acceptation de la proposition, mais si c'est le cas, pourquoi on est la?
donc fais un coller de l'acceptation du marché.....
Revenir en haut Aller en bas
GrandePatte

GrandePatte


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Devine une fois!
Date d'inscription : 02/09/2006

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:29

Oh s'il te plait TeutonToudur, arrête d'être sans cesse sur les nerfs, j'ai dit cela gentillement pour ne pas que tu t'attendes à avoir une réponse de notre chef ce soir (enfin, je pense). Punaise, on a l'impression d'être en pleine discution durant la guerre froide.... soyez un peu peace and love aussi flower flower flower on va pas tous mourrir, c'est juste un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
teutonToutDur




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:39

GrandePatte a écrit:
Oh s'il te plait TeutonToudur, arrête d'être sans cesse sur les nerfs, j'ai dit cela gentillement pour ne pas que tu t'attendes à avoir une réponse de notre chef ce soir (enfin, je pense). Punaise, on a l'impression d'être en pleine discution durant la guerre froide.... soyez un peu peace and love aussi flower flower flower on va pas tous mourrir, c'est juste un jeu...
Je ne suis pas sur les nerfs. Par contre vos menaces et votre insolence sur ma personne depuis les premiers messages de ce sujet, ainsi que votre acharnement des derniers jours, ne me donne pas du tout mais vraiment pas du tout l'envie d'utiliser un ton convivial avec vous. Donc je garderai ce ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
GrandePatte

GrandePatte


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Devine une fois!
Date d'inscription : 02/09/2006

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:43

Ok je comprends tout à fait et tu as raison. Mais bon, certains de l'ally sont assez à cran envers toi pour toutes les raisons évoquées ici depuis le début, et faut les comprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aralf




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 03/01/2007

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:44

Whhhhaou que de passion !!!

Allez maintenant on boit un coup et on se détend un peu...

Allez c'est moi qui offre ! TeutonToutDur? - Page 3 Animbien

Faites un effort de chaque coté pour enterrer la hache de guerre et ne pas ressortir sans cesse les vieilles rancunes...

Pour rester très terre à terre et revenir au fameux 15c. Nous ne sommes sauf erreur que 2 CGT a pouvoir le coloniser sans être trop loin de nos bases : Moi même ou Bruno. Dans les 2 cas, il nous faudra environ 5 jours pour avoir les PC nécessaires.

Soyons clairs et honnête : un 15c ne se refuse pas par ces temps de disette et de bruits de bottes... mais personnellement je n'accepterais de prendre ce village que si j'ai bon espoir (à défaut de certitudes) que cela appaise de façon durable votre guéguerre. Si on le prend et que derrière vous continuez immédiatement à vous pourrir la vie et à vous dire des "gentillesses" de la sorte sur les forums, je n'en vois pas très bien l'utilité.

Bref OK pour faire le casque bleu, mais à condition que vous commenciez par vous serrer la main, même si à mon avis vous ne partirez pas en vacances ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
tignus [Wurtz]

tignus [Wurtz]


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2006

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:47

Hello aralf cheers
tu viens te joindre a notre petite fete lol!
En voila un qui peut dire que je ne suis pas tjrs aussi mechant...
Mais qd on te traite de "merde" tu as de quoi avoir les boules...
(je sais je me repete mais je digere pas les insultes gratuite...)
Sinon pour ce qui est de se serrer la main ca va etre dur... les rats n'ont que des pattes lol!
Revenir en haut Aller en bas
aralf




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 03/01/2007

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:54

tignus [Wurtz] a écrit:
je digere pas les insultes gratuite...)

Essaie l'Oxyboldine ! TeutonToutDur? - Page 3 Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
tignus [Wurtz]

tignus [Wurtz]


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2006

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:57

Arff c quoi ca???
un dico vite un dico...
lol!
hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kronos [captain caverne]
Chef
Kronos [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : le blanc mesnil
Date d'inscription : 08/10/2006

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:57

tiens teutontoudur! ca fait plaisir que messir "je detruit les village qui vienne d'etre coloniser " deigne se deplacer jusqu'a notre humble demeure.

Je trouve ca trop marrant que ca te gène que se soit moi qui vienne rasé notre I love you village, c'est bizarre, tu fesais moins de chichi la dernière fois que tu est passé me voir!
Personnelement je tenais a ce que tu vienne t'expliquer ici, non pas afin que tu t'en prenne plein la face, mais au moins que tu puisse nous expliquer la raison de tes actes, et pour voir comment sa tourne un ptit peu dans ta tete...
En tout cas sache, que je ne t'en veux pas le moins du monde, puisque tous le monde le sais, travian n'est qu'un jeu... et le jeu permet, comme pour les enfants, d'exprimer et d'exterioriser des pulsions et autres nevroses inavouables et enfouies...

Enfin, puisque apparement tu aimes les sitations, je finirais sur :
Citation :
Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
[skaven]Tembargo




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 2:02

Code:
et le jeu permet, comme pour les enfants, d'exprimer et d'exterioriser des pulsions et autres nevroses inavouables et enfouies...

je pense pas,

Je pense que le jeu a tendance imaginaire de type science fiction est pour certain un moyen de s'evader d'un monde ou d'une société qui ne lui convient pas et de se créer un personnage comme il l'aurait rever d'être dans une société ou il aurait aimer vivre.

Mais sa peut aussi etre un moyen de se divertir...
Revenir en haut Aller en bas
aralf




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 03/01/2007

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 2:09

Oulala je vais demander à Bruno (CGT) de passer sur ce forum, je crois qu'il a fait des études de sociologie !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos [captain caverne]
Chef
Kronos [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : le blanc mesnil
Date d'inscription : 08/10/2006

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 2:13

et bien justement tembargo, nos deux pensées se rejoignent, c'est surement ce qui doit ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
%MaToUnEt%
Le poilu
%MaToUnEt%


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 2:15

[skaven]Tembargo a écrit:


je pense pas,

Je pense que le jeu a tendance imaginaire de type science fiction est pour certain un moyen de s'evader d'un monde ou d'une société qui ne lui convient pas et de se créer un personnage comme il l'aurait rever d'être dans une société ou il aurait aimer vivre.

Mais sa peut aussi etre un moyen de se divertir...


Il révais d'etre *** le teuton? Car si il aimerai etre comme il est dans le jeu c'est un cas perdu pour la société....
Bref, peace and love..... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
teutonToutDur




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 2:28

%MaToUnEt% a écrit:
Il révais d'etre *** le teuton? Car si il aimerai etre comme il est dans le jeu c'est un cas perdu pour la société....
Bref, peace and love..... flower flower
Sachant que je suis en ligne pour répondre à vos messages, je te demanderai un minimum de correction.. Et adresse toi directement à moi.
Ensuite pour le fond de ta remarque, je la trouve totalement déplacée..

Votre insolence a eu raison de ma patience. Adressez vous maintenant à Tembargo, je ne posterai plus sur votre forum. Sauf pour répondre à une question directe de votre chef ou demande express du mien.

Pour ceux qui ont su rester corrects avec moi, bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos [captain caverne]
Chef
Kronos [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : le blanc mesnil
Date d'inscription : 08/10/2006

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 2:32

pourquoi t'en d'emportement teuton, un mea culpa aurais suffit!
Revenir en haut Aller en bas
[skaven]Tembargo




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 2:43

Bon je pense qu'on peut oublier le "KdC de merde" qu'il a probablement dit mais que j'ai toujours pas retrouvé, car les "*" ne cachent pas si bien que ça les mots qui sont derrière.

Vous demandez à ce qu'il vienne s'expliquer, il vient, et au final je sais même pas si vous l'avez ecouter, on part sur une discussion qui m'ointéresse un temps soit peu, mais vous relancez en le cherchant de nouveau.

Sachez juste que on est peut etre dans un jeu mais le joueur qui joue même s'il ne veut pas melanger IRL et jeu, quand il a des problèmes IRL il est pas trop motiver a jouer a un jeu ou on le cherche tout le temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
%MaToUnEt%
Le poilu
%MaToUnEt%


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 2:56

Je changerais pas de discours tant que le 15c ne seras pas au main des CGT.
Et si il attend des excuses, il as qu'a en faire par rapport a ses propos sur votre forum, vous nous envoyé pêtre on fais de meme.

Alors si tu veut réellement de bon contact avec nous, vas falloir changer de discours et pas venir ici pour nous demander d'arréter de l'attaquer. Sa vous arrangeraient plus qu'autre chose,a cause de votre guerre.


On as été gentil, quand notre chef est venu vous voir sur votre forum.... Faut assumer ses actes et en subir les conséquences.. Voila sa été dit....

Maintenant je ne suis pas rancunier, vous mettez de la bonne volonté et vous faites le nécessaire pour laisser le 15c et tout finiras par le mieux.

La balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
kagling
Admin
kagling


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 3:03

Bon je voulais pas intervenir dans ces pseudos négociations car je savais que ça allait finir comme ça, en bordel à cause des rancoeurs.

Mais on doit avouer que malgré ce qu'on pense de vous les Skavens (qui est assez justifié ^^) vous êtes restés et même Teuton est venu. Donc j'ai envie de reprnedre correctement ses négociations et clarifier les choses sans interruptions et msgs floodant le topic pour rien.

Alors je vais réouvrir un topic de négociation où seront autorisés de poster uniquement Tembargo, Teuton, GrandePatte (c'est celui qui m'a paru le + diplomate), le captain et moi-même. Les autres pourront le lire uniquement, et si qqlun veut vraiment faire parti des négociations il devra me le demander ou au captain.

J'espère aussi que les Skavens vous aurez conscience que ce n'est pas acquit (vous avez dû le comprendre à la vue des réactions de bcp de nos membres), donc les négociations pour l'arrêt des hostilités sont tjrs ouvertes.

PS. je locke ce topic aussi ^^, et après j'ouvre le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeutonToutDur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TeutonToutDur?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» teutontoutdur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Klan des Cavernicoles :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser