Le Klan des Cavernicoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Klan des Cavernicoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TeutonToutDur?

Aller en bas 
+10
%MaToUnEt%
tignus [Wurtz]
tora
aralf
GrandePatte
Le c@r!bOu
captain caverne
cdv
tarkin
[skaven]Tembargo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[skaven]Tembargo




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 5:59

Bonsoir,

Juste pour savoir vous allez vous lassez quand car là nous on a déjà une Guerre a gagner.

Si vous ne trouvez pas ça normal qu'après avoir gagner sa Guerre contre tora Teuton récupére au moins un minimum de son du... je vous comprend pas.

Qui plus est vous perdez beaucoup et au pire des cas Teuton aura un compte beaucoup mieux classé si il perd quoi que ce soit.

C'est assez mal vu d'attaquer une alliance qui a fait une epique juste après celle ci, c'est aussi assez mal vu de dire qu'on a pas été diplomate en vous attaquant (Teuton vs son Village 15c voisin) alors qu'au final vous repondez pas à nos messages).

Enfin bon je viens chercher un terrain d'entente avant que ça dérape.

Faites vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
tarkin

tarkin


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2006

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 8:51

a bon parce que teuton a remporté une guerre contre Tora??

Teuton s'attribut le fait que Tora ait une vie bien remplie en dehors de Travian comme une victoire , je pense que je vais faire comme lui maintenant , quand un joueur va delete son compte pour x raison , j'annoncerai ca comme une nouvelle victoire pour mes hommes.

Deplus ,je pense que tu es mal placé pour parler de ce qui est bien ou mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
cdv

cdv


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2006

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 10:23

et d'autre part, je pense qu'on devrait aller faire chier tout le monde autour de nous, se faire une epique et puis quand ils reviennent pour s'expliquer ou taper, on dira:

euh, tu comprends c'est trés mal vu de de m'attaquer derriere une epique!!

alors si teuton veut etre tranquille, il vire son assist, on deblaye le terrain et il va taper sur du FOU, votre adversaire du moment et la on y reflechira a oublier les skavens aprés tout ce qui as ete entrepri de votre part.....
quelque part, soit vous etes solides pour etre seuls contre tous, car vous vous en prenez a pas mal de monde, soit vous vous concentrez sur votre guerre , ca sous entend qu'on voit pas des catapultages venu de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 13:52

Bonjour Tembargo. Je pense que Tarkin et cdv ont clairement résumé la situation.

Tu viens en disant que teuton a gagné sa guerre contre Tora...désolé, mais j'ai pas vu de guerre, juste un delete pour des raisons irl...

Ensuite avec l'histoire de l'épique, je vois pas trop bien en quoi elle nous regarde...et je vois pas non plus ou il est marqué que parce que tu a sfait une épique tu as droit à une quelqconque tranquilité pendant un certains temps. Surtout qe nous et teuton n'avons rien a voir avec l'épique..enfin soit,.

Comme Tarkin et CDV l'ont dit, teuton veut être tranquille et bien qu'il nous laisse tranquille aussi. On l'a jamais agressé mais lui ne s'est jamais privé pour venir agresser nos membres.

La preuve de sa mauvaise foi, c'est qu'il prétendait qu'il n'en avait qu'a tora or, c'est faux puisqu'il a délibérément catapulté le village de kronos. Donc désolé, mais si vous essayez de vous faire passer pour les gentils qui n'ont rien fait de mal et de nous faire passer nous pour les méchants, ce n'est pas très honnête et droit comme attitude. Car si on reprendles choses depuis le début, nous n'avons rien fait de "mal" et nous étions a chaque fois dans notre droit de riposter.

Voila, je crois qu'on a dit tout ce qu'on voulait te dire. maintenant que tout a été dit, peut-être effectivement pourrons nous trouver un terrain d'entente. Mais force est de constater que c'est toujours la même personne qui met le boxon dans tout a savoir teutontoutdur.
Revenir en haut Aller en bas
[skaven]Tembargo




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 14:21

Vous nier donc qu'il y a eut un conflit durant longtemps entre Teuton est Tora.

Si par exemple un F.O.U delete Lycant et Skavens seront les vainqueurs sur lui quelque soient les raisons du delete.

Il a catapulter et je le repete, pour deux raisons, car il avait demander a ce que personne ne colonise dans son secteur, et car suite a la longue querelle qui l'a opposé à tora il avait bien le droit de recupéré au moins une de ses positions pour qu'un nouveau conflit avec un nouveau KdC ne commence pas pour remplacer celui avec Tora.

Je ne vois qu'une solution, j'en ai pas parler a teuton, mais ce serait détruire ce village et le laisser à un = CGT = qui serait neutre en cas d'éentuel Conflit.
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 14:31

Nous ne nions pas le fait que Tora ne s'entendait pas avec teuton. ça c'est clair visiblement ça passait mal. Ce que nous nions, c'est le fait que teuton déclare que le 15 céréales lui revenait de droit. Surtout quant on sait qu'on l'avait colonisé.

De plus, teuton n'est jamais venu nous dire a nous qu'il voulait le 15 céréales.

Pour la solution que tu évoques, c'est vrai que ça paraît honnête mais je vois mal teuton accepter un tel marché Suspect
Le gros problèmes et tu t'en rend bien compte, j'en suis sûr c'est que teuton n'a jamais respecté vraiment sa parole (ou alors, qu'on me le dise) et que je me vois vraiment mal lui offrir un 15 céréales sur lequel il a pouvoir faire des troupes off tant qu'il voudra puis plus tard encore s'en prendre à nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
[skaven]Tembargo




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 14:40

Qu'il le veuille ou non je lui imposerai.

Mais je pense toujours qu'il est justifier qu'il prenne ce 15c.Mais nous aons d'autres choses a faire.

Et pour les propos des deux premiers posteurs.Jusqu'a preuve du contraire je suis rester poli et courtois donc meci de faire de même s'il vous plait, c'est à Teuton que vous en vouler, il a agit dans son nom, mais nous sommes une alliance donc le defendrons si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Le c@r!bOu

Le c@r!bOu


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 14:42

Depuis que teuton est dans les parages, je lui ai clairement expliqué, à sa demande, qu'on en avait pas apres lui, on ne fesaient que prendre les villages qui nous interressaient, du fait nous avons même étaient alliés teuton et moi passé un temps, ensuite il a decidé d'attaquer Tora, pour un village que Tora assistait car il avait un pt avec.... finalement ce fameux pt delet, et teuton a decidé de s'en prendre à Tora....
"Alors jusque là personne ne l'a attaqué, je me trompe ?"
Il y a quelques temps Tora decide de céder ses villages à different joueurs de l'alliance car il a trop de choses irl à gérer....Et la Teuton attaque un des membre de l'alliance, Kronos, protestant qu'on colonise autour de chez lui. Et pourtant le nombre de village KdC autour de chez lui n'a pas augmenté, les villages on juste changé de propriétaire....Il n'y a donc pas colonisation...
"Mais je fais remarquer que là encore, c'est Teuton qui est passé à l'offensive....."
Enfin, vous dite maintenant que teuton avait droit à un village ayant gagner le conflit... Même si teuton est la cause du depar de Tora, ce qui n'est pas le cas je le répète, il n'a pas plus de droit qu'un autre voisin des ex villages de Tora... Si il voulait les prendre pendant qu'il était en guerre il fallait envoyer un chef.... Il n'a donc aucun droit de plus que nous.....
Revenir en haut Aller en bas
GrandePatte

GrandePatte


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Devine une fois!
Date d'inscription : 02/09/2006

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 14:47

Pour ce qui est de la justification de la possession du 15c, je ne suis pas d'accord non plus...sinon pourquoi ne pas s'attribuer tout les 15c de la carte tant qu'on y est!

[skaven]Tembargo a écrit:
Et pour les propos des deux premiers posteurs.Jusqu'a preuve du contraire je suis rester poli et courtois donc meci de faire de même s'il vous plait, c'est à Teuton que vous en vouler, il a agit dans son nom, mais nous sommes une alliance donc le defendrons si besoin est.
Je suis d'accord avec toi, mais la réaction assez virulente qui pourrait ressortir ici viens du fait des nombreuses remarques désobligeantes que nous recevons régulièrement de la part de membres des Skavens.... voila tout... malheureusement, cela retombe sur toi en ce moment car tu es ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
cdv

cdv


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2006

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 14:50

euh, mes propos sont restés corrects, teuton nous fait chier, c'est le terme approprié et ca n'engage que lui et en aucun cas ne te vise...

la ou je ne te rejoins pas du tout, c'est que vu que vous etes une ally justement, il agit au nom de cette ally et pas seulement en son nom, et si c'est toi le leader, c'est a toi de lui dire de se moderer. car comme tu dis : il fera ce que tu diras.
Revenir en haut Aller en bas
[skaven]Tembargo




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 15:18

Je crois qu'il s'est modéré, je n'ai plus vu une attaque venant de sa part, vous me direz son armée est soit détruis, et le reste est en assistance pour pas faire prendre trop de consommation de blés à ses villages qui ont des assistances.

J'ai dis aux Skavens de ne pas vous attaquez, Lycant pareil, juste des fkes de jimium aant que je donne mes directives.En attendant que vous vous lassiez, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, et les batailles, que j'ai regroupé sont classables parmis les épiques de ce serveur, en espèrant que vous ne vous amuserez pas a essayer de battre les pertes de la bataille contre RAM8O...

En tout cas j'ai fais une proposition je n'ai aucunes réponses à celle ci...Je suis pas là pour vous ecoutez nous critiquer, car pensez de nous ce que vous voulez, notre RP n'est pas orienter pour etre des petits saints qui vot à la messe.Je suis là pour trouver un arrangement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
GrandePatte

GrandePatte


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Devine une fois!
Date d'inscription : 02/09/2006

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 15:22

Pour ta proposition, sache que nous ne prenons pas les décisions à la légère, nous en discutons, et la réponse officielle viendra de notre chef, et de personne d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 15:35

Nous en discutons Tembargo mais une fois cet arrangement réalisé que se passera il ?

Je veux dire par là que jadis, teuton avait des bons rapports avec ses voisins KdC en sera il encore de même? Ou alors, dès qu'il en aura encore l'occasion il agressera un des nôtres ?

Je sais que gratouille faisait beaucoup d'échanges de ressources avec lui avant que tout ne dégénère. ET que comme l'a dit le caribou, il s'entendait plutot bien avec. Donc je me dis que ça doit pouvoir marcher maintenant, il faut voir la volonté réelle de teuton d'aller de l'avant. Car ça ne sert a a rien de trouver une solution temporaire. On aimerais bien trouver quelque chose de durable avec lui. Ne peut-il pas venir sur le forum ? Car je ne doute pas qu'on aura ta parole mais aurons nous la sienne ?

Bon sinon, on en parle et la réponse viendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
[skaven]Tembargo




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 16:34

Les Rapports futurs je pense seront simples.

KdC vis à vis de skavens aucuns, car vous n'avez pas apprécier les actions que nous avons mener, nous n'avons pas apprécier non plus, je pense pas qu'une relation amicale soit donc possible de nouveau.

Certains rapports comme maruis Wurtz continuerons, ensuite ce sera au cas par cas, des relations personnelles c'ets tout.

Après tout teuton a pas a faire la Gueule vous l'avez fait entrer dans le top 20 def.
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 16:49

lol! ok , cette dernière phrase a le mérite de me faire rire et le reste de ce que tu dis me parait raisonnable.

Par contre les CGT n'ont pas l'air d'être au courant de cet arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
aralf




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 03/01/2007

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 17:53

captain caverne a écrit:

Par contre les CGT n'ont pas l'air d'être au courant de cet arrangement.

pas vraiment !

Je vous avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Quelqu'un pourrait il me faire un résumé de la situation, objectivement et de la façon la plus dépassionnée possible ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[skaven]Tembargo




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 18:26

Non les CGT n'étaient pas au courant et je pense pas qu'ils refuseront de colonisé un 15c de toute façon, c'ets tout ce qu'ils ont a faire dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
aralf




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 03/01/2007

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 19:36

Si en plus c'est pour rendre service !

Blague à part, bien sur qu'un 15c est un beau cadeau, mais au delà de ça, je serais vraiment que ce conflit s'appaise, même si vous ne devenez pas les meilleurs amis du monde...

il est à quelles coordonnées ce 15c ?
Revenir en haut Aller en bas
[skaven]Tembargo




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 19:44

Il est encore coloniser, les Skavens le détruieront.

Nous ne nous sommes jamais fais prendre ou détruire un village, c'est pas maintenant que sa va commencer^^.
Revenir en haut Aller en bas
aralf




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 03/01/2007

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 20:04

vi vi mais il est où ?

Pour voir qui chez nous serait le miux placé pour le gérer
Revenir en haut Aller en bas
tarkin

tarkin


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2006

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 20:37

je suis revenu sur ce post qui avait pour moi peu d'interet , normal c'est tembargo qui la ouvert, comme tu peux le remarquer ,je ne te porte pas trop dans mon coeur malgré tout je reste poli mais j'ai quand meme le droit de dire ce que je veux sur le forum KdC.
Revenir en haut Aller en bas
tora

tora


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 20:56

J'ai perdu contre teuton ... Suspect Suspect
et il y a eu guerre en plus !! affraid affraid affraid

voila non juste pour flooder un peu ... sa me fait marer tembargo ...
Revenir en haut Aller en bas
tignus [Wurtz]

tignus [Wurtz]


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2006

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptySam 6 Jan - 23:11

Juste un petit passage pour preciser a tembargo que quand on est venu sur votre forum pour etablir des liens amicaux entre nos alliances tu nous as toujours pris de haut et traité de "kdc de merde"...
Alors question politesse faudra revoir ca quand meme non? Ne le prend pas mal je suis pas la pour t'agresser, juste remettre l'eglise au milieu du village....
Tu as ete très désagreable avec nous sans raison, alors ne t'attend pas a recevoir des fleurs ici non plus... je pense que c logique...

J'ai été le premier a tout faire pour une bonne entente entre nos alliances, et ca tu peux pas dire le contraire... Mais je t'avoue ouvertement que ton comportement quand on est venu chez vous m'a profondement decu...
Mnt tu viens essayer de faire de la diplomatie... ca aussi c amusant non? Et qui nous dit que c pas juste une ruse pour nous endormir? Votre reputation vous precede, et question confiance va falloir bcp avant de l'avoir apres tout ca...

J'espere que tu me comprends et ne prend pas ENCORE mal ces propos...
Revenir en haut Aller en bas
tarkin

tarkin


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2006

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptyDim 7 Jan - 1:40

je connaissais pas l'eglise au milieu du village , bin chui pas venu pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le c@r!bOu

Le c@r!bOu


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? EmptyDim 7 Jan - 14:06

idem, si non j'aimerais un peu savoir en effet pourquoi se renverssement de situation Tambargo..... pour hier soir, teuton a béneficié du flou dans lequel nous planons actuellement, et n'a pas ressus autant d'attaque que prévu, mais j'aimerai que tu répondes vite pourquoi se revierrement de situation...... si non j'aurai, moi aussi un peu comme le sentiment que tu cherche à nous endormir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeutonToutDur? Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TeutonToutDur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» teutontoutdur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Klan des Cavernicoles :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser