Le Klan des Cavernicoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Klan des Cavernicoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TeutonToutDur?

Aller en bas 
+10
%MaToUnEt%
tignus [Wurtz]
tora
aralf
GrandePatte
Le c@r!bOu
captain caverne
cdv
tarkin
[skaven]Tembargo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[skaven]Tembargo




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:29

Je cherche à vous endormir? ah bon et comment, nos forces sont utilisées pour les attaques sur les F.O.U comme vous pouvez le voir vous recevez aucunes attaques.

Pour le "KdC de merde" je crois tu t'es un peu enflammé là...

Que vous ne me portiez pas dans votre coeur vous faites ce que vous voulez, vous ne me connaissez pas j'ai eut aucuns echanges quels qu'ils soient avec vous, donc jugez sans connaître si c'est votre delire...

Enfin bon revirement de situation, j'ai toujours était apte aux négociations mais vous avez jamais chercher à voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
tignus [Wurtz]

tignus [Wurtz]


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2006

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:47

KDC de merde je l'ai lu de mes propres yeux sur la chootbox chez vous... me traite pas de mytho non pus!!

Pas aller plus loin??? c toi qui a couper court a toutes discussion et nous a ejecter de votre forum...
Es-tu bien sur de pas avoir de probleme de memoire??? ou alors c moi qui ai du rever tout ca...
Enfin soit, honnetement j'en ai plus rien a foutre non plus.
Une personne, celle la meme qui m'a fait decouvrir travian, m'en a degoutté a mort...
Revenir en haut Aller en bas
[skaven]Tembargo




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:52

Euh là tu dois te tromper de joueur vraiment si c'ets Tembargo qui t'as fais découvrir ce compte, pour info j'ai repris le compte y a deux mois environ.

Pour le reste si y a plus d'ambassades KdC sur notre Forum c'est:
1/ car on se créé en ce moment un forum commun avec nos alliés.
2/ parce que vos relations avec les F.O.U et les connexions de temps en temps de pascalaymeric sur notre forum sans jamais poster nous a fais comprendre qu'il cherchait des infos.

Voila c'est tout.

Et pour le KdC de merde je vais relire personnelement les archives de la shootbox, mais soit c'ets pas moi qui est dit ça, soit j'ai vraiment une mémoire à la con et m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
tignus [Wurtz]

tignus [Wurtz]


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2006

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:02

Non je parle pas de toi, c pas toi qui m'a fait decouvrir ce jeu
mais tu connais très bien cette presonne....
je prefere pas en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
[skaven]Tembargo




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:19

Bah j'aimerais comprendre quand même la chose.
Revenir en haut Aller en bas
%MaToUnEt%
Le poilu
%MaToUnEt%


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:55

Bon c'est pas finis c'est de vous queuréller???? Bonjour a toi Tembargo.

Bon je vais résumer la situation:
1°) On vous porte pas trop dans notre coeur, mais ça tu l'as remarqué. Nous avons toujours été correct avec vous avant l'histoire de teutontoudur.Pour le 15C je vois pas pourquoi teutontondur devrais se l'appropriè alors qu'il étais au main de tora, puis a ceux de Kronos.

2°) On te demande 2 choses: La première laisser le 15c a un CGT et au plus vite, si ce n'est pas fais, teutontoutdur on le raye de la carte.... Et la deuxième c'est que tu modère ton collègue teuton pour l'avenir. A partir de la on vous cherche plus de noise et vous non plus.... Par contre si teuton recommence ==>mode rayage de carte...

Est ce que cela te conviens?



PS: C'est bon pour tout le monde ce que je viens de dire?
Revenir en haut Aller en bas
[skaven]Tembargo




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:16

Ce sera fait en temps et en Heure par nous.

Teuton j'ai pas a le modérer si son RP Ingame est comme ça qu'il en soit ainsi.Mais ce sera pas avec les KdC la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
%MaToUnEt%
Le poilu
%MaToUnEt%


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:27

moi je suis sceptique pour teutontoutdur, j'aimerais qu'il vienne sur notre forum....
Revenir en haut Aller en bas
cdv

cdv


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2006

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:53

en temps et en heure par nous!

mais attends, tu es venu sur ton trone ou quoi? moi en tout cas j'ai pas preté allégence a tembargo, si teuton manges des attaques sur tous ses villages faudra pas s'etonner!
Revenir en haut Aller en bas
Dagett
Dagounette
Dagett


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:46

dans un rôle play les personnages évoluent non?
Et bien s' il veut pas évoluer tout seul on va s'en occuper TeutonToutDur? - Page 2 Animmal2, on fera se qu'il faut.

Que teuton vienne sur notre forum et on avisera avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://klandescavernicoles.actifforum.com
[skaven]Tembargo




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:42

Il pourrait pas y avoir qu'un ou deux diplomates car a chaque fois qu'on évolut un peu dans la bonne voie y en a qui viennent tout envenimer, c'est pas ma faute si vous êtes enervé contre Teuton, je trouve ça bête que vous perdiez vos troupes offensives alors qu'elles pourraient servir à quelquechose d'autre, et je trouve ça bête aussi qu'on perde une petite partie de nos troupes defensives alors qu'elles pourraient servir à nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
GrandePatte

GrandePatte


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Devine une fois!
Date d'inscription : 02/09/2006

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:54

C'est vrai que c'est pas évident de s'y retrouver... mais c'est parceque les KDC ont le sang chaud lol! Pour ce qui est de nos troupes offensives, ne t'en fait pas, on en a encore tout plein.... faut pas croire qu'on s'amuse à aller crasher l'entièreté de notre armée sur TeutonToutdur
Revenir en haut Aller en bas
cdv

cdv


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2006

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:23

mouais scratch scratch

ben finalement, tu t'en fout de trouver un accord, car si on t'ecoute;

toutes nos troupes off sont decimées par une petite partie de votre defense......
je comprends pas la, une si petite partie de ta defense ne peut pas manquer sur un autre front, elle est si minime....
Revenir en haut Aller en bas
Kronos [captain caverne]
Chef
Kronos [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : le blanc mesnil
Date d'inscription : 08/10/2006

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:23

Citation :
c'est pas ma faute si vous êtes enervé contre Teuton

Il serait preferable, pour eviter de te prendre tout le mepris que nous possedons envers teuton dans la tête, qu'il pointe lui même le bou de sont nez ici, car il semble tres fort pour detruire un village de 15 habitants fraichement créé, mais apparement il semble moins l'etre pour assumer ses actes!
Revenir en haut Aller en bas
[skaven]Tembargo




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:35

Il devrait passer quand il sera ça.

Un combat au sommet F.O.U Skaven/Lycant sera sous trois jours fait donc on aimerait disposer de notre entier potentiel je dois vous l'avouer.

En tout cas si ce n'est que la destruction du 15 c que vous revendiquez ce sera fais, j'envois mes catas ce soir si c'ets Ok.
Revenir en haut Aller en bas
%MaToUnEt%
Le poilu
%MaToUnEt%


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:39

Vas y qu'on voyent ça...... on aviseras de notre part... mais t'attend à pas grand chose tant que cette histoire ne seras pas réglée. Et pour teutontoudur il seras le premier rasé si il y as une entourloupe.....
Revenir en haut Aller en bas
teutonToutDur




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:45

Lorsque mon chef me donne un ordre, je le respecte.

Je vous demande d'arrêter les attaques. Je me charge de sa propre destruction. Mon village, à partir de ce soir, va diminuer en population.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tignus [Wurtz]

tignus [Wurtz]


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2006

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:59

Alors pourquoi ton village existe toujours??
t'es pas assez fort pour le detruire? tu veux un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
teutonToutDur




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:01

tignus [Wurtz] a écrit:
Alors pourquoi ton village existe toujours??
t'es pas assez fort pour le detruire? tu veux un coup de main?
Nos messages se croisent. J'ai édité mon premier message.

En tous cas, ton insolence ne te ménera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
tignus [Wurtz]

tignus [Wurtz]


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2006

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:04

Je vous parle comme vous nous avez parler sur votre forum...
tu te souviens? les KDC de merde...

Pour que tu comprennes faut parler ton language c tout, sinon demande autour de toi, y a pas plus sage et diplomate que moi...
Revenir en haut Aller en bas
teutonToutDur




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:07

tignus [Wurtz] a écrit:
Je vous parle comme vous nous avez parler sur votre forum...
tu te souviens? les KDC de merde...

Pour que tu comprennes faut parler ton language c tout, sinon demande autour de toi, y a pas plus sage et diplomate que moi...
Je ne jouerai pas à ton petit jeu.. No comment.

Si je vous parle c'est parcequ'on me l'a demandé. Donc si un autre KdC avait envie d'employer ce ton avec moi, je préviens d'avance que je ne répondrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
cdv

cdv


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2006

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:11

moi je pense que la moindre des choses, aprés ce qui s'est passé, c'est que ce soit kronos qui le detruise ton village.......

car aprés tout peut etre que personne t'a jamais rasé un village, mais pour kronos s'etait pareil, donc il faut que justice soit rendue....

sinon, pour ma part, je balance jusqu'au dernier trouffion d'homme que j'ai sur tes villages.... et si assist tu as, ce sera ca de moins contre vos adverssaires.....
Revenir en haut Aller en bas
teutonToutDur




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:20

cdv a écrit:
moi je pense que la moindre des choses, aprés ce qui s'est passé, c'est que ce soit kronos qui le detruise ton village.......
car aprés tout peut etre que personne t'a jamais rasé un village, mais pour kronos s'etait pareil, donc il faut que justice soit rendue....
Non, ça ne fesait pas parti du marché initial. Un marché a été proposé et accepté. On le change pas au jour le jour.

cdv a écrit:
sinon, pour ma part, je balance jusqu'au dernier trouffion d'homme que j'ai sur tes villages.... et si assist tu as, ce sera ca de moins contre vos adverssaires.....
2 choses à dire sur cette remarque.
- Je ne commencerai la destruction du village qu'après l'arrêt complet de vos attaques, c'est à dire ce soir à 00:20:08 heures. Si tu envoies des attaques, la destruction de mon village sera en stand by.
- Et le "pour ma part", ça signifie que chez vous tout le monde fait ce qu'il veut ? J'aimerais que ton chef s'exprime à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
GrandePatte

GrandePatte


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Devine une fois!
Date d'inscription : 02/09/2006

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:22

Notre chef ne pourra pas venir te parler pour le moment, il a une vie IRL (et oui, incroyable non???)... donc un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
teutonToutDur




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:26

GrandePatte a écrit:
Notre chef ne pourra pas venir te parler pour le moment, il a une vie IRL (et oui, incroyable non???)... donc un peu de patience.
Je n'ai pas montré de signe d'impatience, ta remarque est inadéquate.

J'ai demandé que l'insolence cesse. Au prochain message de ce genre, je ne répondrai qu'aux pm ig.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeutonToutDur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeutonToutDur?   TeutonToutDur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TeutonToutDur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» teutontoutdur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Klan des Cavernicoles :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser