Le Klan des Cavernicoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Klan des Cavernicoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque avec belier et catapulte !!!

Aller en bas 
+2
kagling
xzender_hazz
6 participants
AuteurMessage
xzender_hazz

xzender_hazz


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : suisse jura
Date d'inscription : 18/09/2006

Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyLun 18 Sep - 2:29

Bonsoir je m'appelle xzender_hazz sous-chef diplomate de l'allliance les gaulois du serveur 12. Un de vos leader monsieur Kagling de eldoras m'attaque sans raison apparente avec des catapulte et bélier ce qui à pour incidence à détruire mes bâtiments. Certe je ne dis pas qu'il ne doit pas me pillier mais m'attaquer avec des catapulte et touts c'est complètement iresonnable. Sachez bien que si les attaques continue nous serions obligé de vous déclaré la guerre, une chose que je n'ai pas envie, mais bon a vous de choisir. Ne le prennez pas ce message pour une menace. sur ce bonne soirée et bon jeu. Question
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Invité




Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyLun 18 Sep - 13:59

Si dans le jeu il y a des catapultes et des beliers c'est pas pour les avoir en decoration...
c'est vrai que c'est pas sympa de se faire attaquer avec mais c'est le jeu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kagling
Admin
kagling


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyLun 18 Sep - 17:11

Y a une raison, on perd une unité à chaque tentative de pillage Crying or Very sad donc faut que je réduise ton mur et ta résidence Twisted Evil
En je les testaient comme je viens de les avoirs, t'as pas eu de chance c'est tomber sur toi (rq je t'ai pas détruit de niveau de résidence du coup Smile t'as un peu de chance quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Dagett
Dagounette
Dagett


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyLun 18 Sep - 18:37

Bonjour à toi, je comprend parfaitement le fait que tu désire ne pas être détruits...

j'espère ne pas me tromper mais :

1° tu est un frigo et certains de tes alliés aussi

2° tu as pillé le 2ème village de de captain caverne, ce qui doit être puni.

Citation :
Sachez bien que si les attaques continue nous serions obligé de vous déclaré la guerre, une chose que je n'ai pas envie

Si tu n'as pas envie de nous déclarer la guerre c'est parce que tu es certains de la perdre.
Franchement je ne crois pas qu'on va interdir l'utilisation des catapultes sur toi....

Donne nous une vraie raison d'arrêter les attaques à la catapultes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://klandescavernicoles.actifforum.com
xzender_hazz

xzender_hazz


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : suisse jura
Date d'inscription : 18/09/2006

Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyLun 18 Sep - 22:49

Quoi je sert de frigo Rolling Eyes moi Non !!! ce sont mes allié et des fois vous arrivez à me chopé des mes ressources mais c'est plutôt rare là je ne parle pas de mes allié je parle de moi pour le catapultage. Ma raison que j'ai pillié captaine caverne est que premièrement il nous attaque sans arrêt c'est un peu normal. Bref pour une guerre oui je n'ai peut etre pas d'armées puissante mais par contre j'ai engagé quelques personnes à un niveau assez élevé au cas ou vous seriez tentés de me frapper à nouveau avec des catapultes. Certes je ne parle pas d'engagement de membre dans notre alliance mais plutôt d'un genre de tueur à gage que je paye pour avoir quelque têtes. ah oui justement je vien d'informer quelque personnes de la situation actuelle concernant le catapultage. A votre place j'irais testé ces catapultes dans un autre village que notre alliance mais cela c'est a vous de voire. a bientôt et sans rancune silent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xzender_hazz

xzender_hazz


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : suisse jura
Date d'inscription : 18/09/2006

Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyLun 18 Sep - 22:53

Ah oui et si vous decidiez de m'attaquez a nouveau je demanderais une trève jusqu'à demain 18h. Question
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyMar 19 Sep - 0:03

Je suis fort étonné par le ton de ton premier message, car si mes souvenirs sont bons (et ils le sont), les quelques messages que j'ai obtenu de toi étaient plus que mal orthographiés et directs alors que la tu parles avec un ton très sympathique . Dommage de ne pas avoir adopté ce ton dès le début.

Pour ce qui est de tes menaces de faire intervenir un mercenaire, sache que nous sommes une alliance très bien organisée et soudée. Si tu engages un mercenaire, pas de problèmes, mais songe à le payer ...et je me demande où tu vas trouver les ressources nécessaires à cela.

Et puis, nous aussi pouvons le cas échéant payer un mercenaire et on a surement les moyens d'en trouver un beaucoup plus fort que le tien Wink . Toutefois, je crois que nous avons les moyens de nous passer d'une demande de mercenariat au vu de notre alliance.

à bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie[alain507]

Mélanie[alain507]


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 47
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 30/08/2006

Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyMar 19 Sep - 0:07

bien parlé captain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xzender_hazz

xzender_hazz


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : suisse jura
Date d'inscription : 18/09/2006

Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyMar 19 Sep - 0:31

je suis désolée de cette incident mais tu parle de quel messages mal orthographié ??? peut tu me précisé la dates de ses messages !!! car vois tu j'ai eu un co-gestionnaire pendant 1 mois vue que j'etais partie en vacances assez loin !!! Et je me demande à l'instant ceci car dans mon répertoire message envoyé je ne vois aucun message qui ne te sois attribuer. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zozo240

zozo240


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006

Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyMar 19 Sep - 9:59

ca c balot d'avoir un cogestionnaire maladroit.
Mais pour le reste moi je suis toujoursd'accord avec mon captain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagett
Dagounette
Dagett


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyMar 19 Sep - 18:48

halalaala c'est vraiment pas de chance lol!
que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://klandescavernicoles.actifforum.com
xzender_hazz

xzender_hazz


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : suisse jura
Date d'inscription : 18/09/2006

Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyMar 19 Sep - 19:04

euh franchement je ne trouve pas sa vraiment marrant mais bon ont peu le voire de différente manière.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Invité




Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyMar 19 Sep - 19:19

pourtant moi je le trouve assez marrant
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kagling
Admin
kagling


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyMar 19 Sep - 19:23

Non c'était pas marrant je t'es rien rasé Xander lol!
Revenir en haut Aller en bas
xzender_hazz

xzender_hazz


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : suisse jura
Date d'inscription : 18/09/2006

Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyMar 19 Sep - 20:35

Bon alors vous voulez toujours me zigouillier mon petit village ??? sa serai vraiment dommage car voyez vous si vous detruisez mon village ben de moins en moins de ressource vous prendrez . A moins que je ne n'oublie de passez sur mon compte, ce qui est une possibiltée mais très très peu probable. Si vous détruisé mon village je pense scincèrement que vous ne gagnerez pas grand chose y faut ce rendre à l'évidence Je suis plus faible que vous militairement et aussi au niveau des habitants et aussi au classement lol. Embarassed bref Normalement en tout cas pour moi ou plutôt mon avis est que quand je catapulterai quelqu'un c'est que je suis en guerre contre cette personne, ou contre sont alliance. Mais sinon je préfère pillier avec de simple soldats... Normalement je suis Neutre VIVE LA SUIsse lol!
Revenir en haut Aller en bas
kagling
Admin
kagling


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyMar 19 Sep - 20:43

Pourquoi crois-tu que je t'ai pas catapulter tes champs ?
J'ai visé ton mur et ton palais pour t'empecher de te développer Neutral après tu mes sert pas particulièrement de frigo donc j'aurais pas réattaqué, mais si tu continue a parlementer pour essayé d'éviter des attaques qui n'arrivent pas, elles vont arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
xzender_hazz

xzender_hazz


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : suisse jura
Date d'inscription : 18/09/2006

Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyMar 19 Sep - 21:13

ok ok je ne me plaint plus. sur ce bonne soirée et bon jeu à toutes votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! EmptyMar 19 Sep - 22:09

Je crois que le sujet est donc clos.

Topic verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque avec belier et catapulte !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque avec belier et catapulte !!!   Attaque avec belier et catapulte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque avec belier et catapulte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec ATLANTIS
» pacte avec P.D.T
» PT avec l'alliance d'un pote ???
» pacte total avec ASO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Klan des Cavernicoles :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser