Le Klan des Cavernicoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Klan des Cavernicoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pacte total avec ASO

Aller en bas 
+6
tarkin
GrandePatte
Lupi
Dagett
captain caverne
Swimp †
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swimp †




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyVen 15 Sep - 23:00

bonjour a vous.
Alors voilà je vien vous proposez un pacte total entre nos deux alliance. Notre alliance ASO a etait creer il y a un petit moment, nous somme solidaire entre nous et il y a une bonne entante entre nos membre et aucun conflit, nous somme du genre motivés, sans pour autant etre a fond dans le classement.
A la base cette alliance a etait creer dans le but de securiser et de faire un noyaux solide au tour de nos villages cela a pris plus de proportion que je ne le pensai, mais finalement tous c'est tres bien passé et nous nous retrouvons a 27 membres ce jour.
Alors je vous propose un pacte total car nos alliance se retrouve a proximite, mais sachez que si nous avons creer cette alliance dans le but de securiser nos village se n'est pas pour cela que nous somme pacifique pour autant, donc si vous avez besoin de notre aide que se soit pour une aide commerciale ou une aide militaire nous repondront toujours present.
Mais je prefere vous prevenir d'avance que si vous etes en guerre contre une alliance avec qui nous avons signez un pacte nous resteront neutre, ainsi que si nous somme en guerre contre une alliance avec qui vous avez signez un pacte je tien a ce que vous restiez neutre.
sur ceux j'attend votre reponse avec impatiance mais bon je vous laisse quand meme le temps de reflechir.
bon jeu a tous .
cordialement...
Swimp †

P.S : désolé si j'ai fait des fautes car je suis pas tres bon en français et désolé pour la lecture si vous en avez en trop Smile mais bon je tenais a ce que vous ayai (euh la je sais pas du tout si sa existe Embarassed ) un maximum d'information sur notre alliance. Voilà Voilà bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyVen 15 Sep - 23:04

Bonjour à toi Swimp et merci de t'être déplacé. Nous allons parler de ta proposition entre nous en partie privée.

J'aurais juste une question pour toi : Votre alliance a -t-elle un forum sur lequel nous pouvons communiquer ?

En effet, j'ai décidé de ne plus faire de pactes totaux qu'avec des alliances possèdant un forum externe sur lequel nos membres respectifs pourraient se cotoyer facilement et ainsi mettre au point des stratégies militaires ou commerciales de manière aisée.

Au sinon, pour ce qui est des fautes d'orthographes, tu fais bien de préciser que c'est pas impeccable, mais ça reste plus que lisible comparé à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Swimp †




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyVen 15 Sep - 23:29

desole nous n'avons pas de forum externe mais on parle deja dans faire un donc je sais pas qui va se devouer dans l'alliance pour le faire mais il va y en avoir un, je pense qu'il faut que je motive un peu plus les autres est il sera bientôt créé car moi je peu pas le faire je suis nul et je n'en ai jamais fait Embarassed vous moquez pas Embarassed c'est pas marrant Smile sur ceux bon jeu a tous.
cordialement...
Swimp †
P.S: je vais faire mon possible pour que le forum soit créé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptySam 16 Sep - 19:23

Voila, suite au fait que votre alliance ne possède pas de forum qui nous soit accessible et également de part le résultat du vote interne à notre alliance, votre demande de Pacte Total avec nous n'est pas accepté.

Peut-être qu'à l'avenir, nos positions concernants ce pacte total changerons.

bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Swimp †




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyDim 17 Sep - 21:36

je suis deçu de ce refut mais je l'accepte étant donner que nous n'avons pas de forum et suite a votre vote.
je puis cependant demander si cela et possible un pacte de non agression entre nos deux alliance pour rester en bon terme, et eviter de s'attaquer mutuellement car etant donner que nos deux alliance sont particulierement proche il serai facheux de s'attaquer, non ?
Donc je vous pris d'accepter au moin un pacte de non agression entre nos deux alliance pour favoriser une bonne entente entre les membres des deux alliance au lieu d'une petite guerilla intenpestive qui ne fera que nuire a nos deux alliance et ne favorisera pas un eventuel pacte total.
sur ceux j'attend une reponse favorable de votre part.
cordialement...
Swimp †

P.S : bon jeux a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagett
Dagounette
Dagett


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyLun 18 Sep - 18:27

Je vais en discuter avec le captain caverne
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://klandescavernicoles.actifforum.com
Swimp †




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyLun 18 Sep - 21:28

d'accord merci et toi.
Et bon jeu a tous.
Swimp †
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyMer 20 Sep - 0:05

Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre plus vite à votre message.

En ce moment, notre alliance n'envisage pas de conclure un pacte de quelque nature qu'il soit avec votre alliance pour la bonnn et siple raison qu'a ce stade du jeu, nous ne voyons pas les avantages PARTICULIERS que nous avons à y gagner. Paix, calme etc...oui mais ça ne nous convient pas.

Je vous invite à repasser plus tard avec un forum et des arguments un peu plus percutants. Merci à toi de'^ter venu nous voir swimp.

à bientôt et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lupi




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyDim 8 Oct - 10:43

je viens de lire ceci sur travian dans la partie message du clan

pacte total avec ASO Asohs6
Revenir en haut Aller en bas
GrandePatte

GrandePatte


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Devine une fois!
Date d'inscription : 02/09/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyDim 8 Oct - 10:45

Tiens, c'est vrai ça!!!!! Cap'tain?????
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyDim 8 Oct - 10:46

Ben c'est Lupi qui vient de m'en avertir, mais il me semble qu'on avait déja refusé leur proposition pour plusieurs raisons qui étaient bien claires. Donc je vois pas ce qui va nous pousser à passer ce pacte total avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
tarkin

tarkin


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyMer 11 Oct - 20:55

bin comme le dit Lupi , c'est l'kistoire de la goutte d'eau qui creuse.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyMer 11 Oct - 21:07

PT refusé même si maintenant ils ont un forum. pacte total avec ASO Animdiv0
Revenir en haut Aller en bas
Lupi




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyMer 11 Oct - 22:34

tarkin a écrit:
bin comme le dit Lupi , c'est l'kistoire de la goutte d'eau qui creuse.

lol!

c'est écrit en dessous!^^
Elle devient lourd la goutte!
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyMer 11 Oct - 23:01

Ce genre de questions se posent en partie privée grandpatte Wink C'est pour cela que j'ai deleter ton message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GrandePatte

GrandePatte


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Devine une fois!
Date d'inscription : 02/09/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyJeu 12 Oct - 8:55

Ouuuuups, milles excuses.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
captain pascaleaymeric
Diplomate



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 19/10/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptySam 21 Oct - 14:42

Moi les ASO je les trouve pas simpa, en plus de ne pas répondre a mes messages de coutoisie ils pillent les sans défences qui essayent de progresser en paix, cela dénote d'un certain caractère de joueur!!!
Aucun humanisme, c'est un scandale! OUI MONSIEUR!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
%MaToUnEt%
Le poilu
%MaToUnEt%


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyDim 22 Oct - 18:56

bon je viens de voir la proposition des ASO et sa m'as fais sourire car il y as un trés bon pote labas, et il s'ennuie un peu... lol ils l'ont mis recruteur alors q'ils leur parle jamais mdrr ..
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyDim 22 Oct - 18:59

Ce serait pas diplomaticus ou soph melus par hasard ????
Revenir en haut Aller en bas
%MaToUnEt%
Le poilu
%MaToUnEt%


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyDim 22 Oct - 19:09

heu non c misec et lui aussi est protégé par Ram8o
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyDim 22 Oct - 19:10

C'est celui a qui kagling et ZOZO ont mis une raclée y'a pas si longtemps affraid et qu'ilos lui ont dégommer c'est trois colons lapin

le 19 pour être exact Rolling Eyes


j'espère que tu nous aime encore maintenant que on ta dit ça....
Revenir en haut Aller en bas
%MaToUnEt%
Le poilu
%MaToUnEt%


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyDim 22 Oct - 19:30

lol il m'as dit qu'il avais perdu ses 3 colons par de méchant monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyDim 22 Oct - 19:35

Ben voila lol comme ça tu le sais lol! Il a pas du être super content sur le coup What a Face

Mais bon, c'est un ASO aussi alor spas de sentiments Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kagling
Admin
kagling


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyDim 22 Oct - 20:23

pacte total avec ASO Animaux_ oups !!!

Faut dire il a pas bien choisit son alliance, il aurait pas été chez les ASO on l'aurait meme jamais remarqué pacte total avec ASO Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
%MaToUnEt%
Le poilu
%MaToUnEt%


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO EmptyDim 22 Oct - 21:13

ok ne plus l'attaquer sa serais sympas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec ASO Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec ASO   pacte total avec ASO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec ASO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec P.D.T
» PNA avec ATLANTIS
» PT avec l'alliance d'un pote ???
» Attaque avec belier et catapulte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Klan des Cavernicoles :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser