Le Klan des Cavernicoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Klan des Cavernicoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Babi-Punisher

Aller en bas 
+6
Alexoo [~L.O.D~]
Saint-Jérôme [Kronos]
Pikalu
kagling
13arbebleue
Babi-Punisher
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babi-Punisher




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 23 Fév - 11:50

Info ingame :

Pseudo :
- Babi-Punisher

Date d'arrivée sur le serveur 12 :
- Je ses plus c'est en Decembre 2006 en tous cas

Classement :
- 940ème

Nombre d’habitants :
- 1207

Nombre de villages :
- 4

Position de vos villages :
- (-38/-167)
- (-38/-166)
- (-40/-206)
- (-39/-170)

Ancienne alliance :
- TDE-HK ou TLE

Pourquoi avoir quitté votre alliance? :
- Un traitre a virer mon chef donc sont ambassade on pouvais plus compter sur celle la et l'alliance c'est diviser en trois alliance mais je n'en veux aucune étant donner qu'il sont bien trop loin de moi

Expérience dans le jeu :
- Non que le Serveur 12

Motivation :
- Pourquoi je veux venir ?? Cette alliance ce situs dans la zone ou je suis , j'aime bien le nom de l'alliance qui est plutôt bien penser et surtout je me developpe plutôt rapidement donc je souhaiterai un peu aider l'alliance

Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés? :
- Sa depend , j'ai regarder un peu , il y'en a mais a quelque case comme même de moi , Kagling et surtout celui qui est peut être le plus près de moi a vingt case environ

Pourquoi les KdC et pas une autre alliance ? :
- J'ai regarder un peu les différants topic qu'il y'avais , j'aime bien l'alliance c'est plutôt a l'humour qu'autre chose

Comment as tu connu Les KdC? :
- En regardant les differantes personne dans ma zone , j'ai remarquer quelque personne et je me suis fortement intéresser

Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? :
- Juste les ~L.O.D²~

Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres? :
- Non pas plusque sa , juste un peu avant avec Loki mais j'ai réussi a le persuadés d'arrêter mais mon protecteur n'est pas n'importe qui alors je subit pas trop

Combien de fois te connecte tu par jour sur travian? :
- au moin six a dix fois par jour

Parrain :
Parrain , je pense que vous voulez dire protecteur , si c'est sa oui j'en ai un c'est Sire Pepe

J'attend une réponse de votre part , et j'espere fortement qu'elle sera possitive

PS : Je ne suis pas un frigo , j'ai même peu de ressources car je les vides super vite
Revenir en haut Aller en bas
13arbebleue
tubbies lala
tubbies lala



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 23 Fév - 13:11

Coucou
Juste pour vous signaler que des membres de la wing ont commencé des prises de villages sur lui
Revenir en haut Aller en bas
kagling
Admin
kagling


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 23 Fév - 13:36

Humm... Ca me parait un bon test... Je pense reviens nous voir si tu arrive à survivre ^^

En attendant on peut pas t'accepter pour te sauver de nos alliés...
[Refusé] Babi-Punisher Gay
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Punisher




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 23 Fév - 13:41

Hum... Ok je vais voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
Pikalu
Diplomate
Pikalu


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 16/09/2006

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 23 Fév - 14:01

Bienvenue sur le forum et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Jérôme [Kronos]




Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 15/02/2007

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 23 Fév - 17:51

Oui, courage, si tu te defend bien, ca peux passer.
J'en ai fait l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo [~L.O.D~]




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2006

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 23 Fév - 18:46

Je te souhaite bon courage parce que l'illuminé a l'air de vraiment apprécier tes villageoises mais si tu te défend bien, tu auras prouvé ta valeur de guerrier Wink

P.S. : Au fait c'est quoi cett déclaration de guerre de ton ancienne alliance qui a fait un aller-retour dans notre ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Punisher




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 23 Fév - 20:54

Je ne suis pas au courant de sa mais pour l illuminé , sire pepe va s'en meller , regarder qui me protège , c'est un conseil , dragone sont pote ma dit que si l illuminé m'attaquer qu'il riposte et qu'il me réattaque et comme sire pepe et diplomate de la °BE° il pourrai avoir une guerre et vous aurez les AEVG au dos
Revenir en haut Aller en bas
kagling
Admin
kagling


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 23 Fév - 21:02

Neutral Bon pas de règlements de comptes ici premièrement !
Ensuite, Une guerre pour si peu... Razz
De plus si guerre il y a on va devoir honorer notre PT ^^

Babi, joue de tes relations certes mais menace pas avec, ça arrange jamais les choses, alors qu'un bon contre, poutrage de chef calés à 1, des assists en masse de ton protecteur, puis une discussion correcte et franche avec ton agresseur, là oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos [captain caverne]
Chef
Kronos [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : le blanc mesnil
Date d'inscription : 08/10/2006

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 23 Fév - 22:34

Kagling a tout a fait raison, utilise tes relation pour survivre si tu veux, mais ne menace surtout pas de la sorte, et encore moins nos allié et confrère LOD, surtout sur une page de candidature.

Sinon bienvenue quand même, et bonne chance a toi. Nous nous positionnerons sur ton integration ou non qu'une fois cette histoire terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo [~L.O.D~]




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2006

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 23 Fév - 22:39

Bah oui baby, tu sais quoi, t'as qu'a aller directement voir AEVG_killer et tu lui dit de nous déclarer la guerre pour toi ^^'

Sinon faut pas le prendre mal, y'a un mec de notre wing qui veut te piquer tes villages, c'est le jeu ma pauvre lucette, c'est pas comme si on s'acharnait sur toi. Je te souhaitais sincérement bon courage, ca me fesait marrer de voir si tu arriverais à pouttrer l'illuminé et bah je retire mes encouragements, j'espère que tu va perdre, t'es trop méchant, na tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pikalu
Diplomate
Pikalu


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 16/09/2006

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 23 Fév - 22:47

Alexoo [~L.O.D~] a écrit:
c'est le jeu ma pauvre lucette, tongue

Serieusement c'est trop bon xD

Sinon j'ai l'impression que tu viens chez nous chercher une protection contre les LOD ou que tu es bete .... Quand on a un grand qui nous protege on le clame pas , on le fait agir.
Revenir en haut Aller en bas
tarkin

tarkin


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2006

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptySam 24 Fév - 17:26

Donc la reputation de fouteur de merde de ce candidat ce confirme , je vais de ce pas voir ce fameux protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Punisher




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyJeu 1 Mar - 21:13

Bon voila cette histoire avec L illuminé est terminer , on n'a rien gagner tous les deux c'est pour sa qu'on a scesser , sa n'a pas servit a grand chose lui comme moi on n'évoluer plus mais c'est moi ou je suis vraiment un gamin comparer a vous ?? J'ai 15 ans et vous en avez tous plus que moi , je me sens petit et pour la réputation , je préfére ne pas en avoir , j'ai une réputation donner par ceux qui m'on connue un peu mieux , c'est que je suis capable de passer des tas de ressources et d'unités quand un allier va ce faire attaquer et puis moi je ne suis pas comme la plupart , je ne désire pas être le meilleur , c'est trop de chose et je joue pas pour le pouvoir ou pour être dans les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pikalu
Diplomate
Pikalu


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 16/09/2006

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyJeu 1 Mar - 21:14

C'est pas forcement un truc a dire mais j'admire ta franchise^^ je sais pas si on te la dit mais ici on privilegie le jeu en equipe ^^ ( et pusi on est pas bien plus vieux que toi pour certains ehehe)
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Punisher




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyJeu 1 Mar - 21:19

oui toi tu a deux ans , mais bon , je me sens jeune XD et je savais pas trop pour le jeux d'équipe , on ne m'a jamais vraiment dit grand chose sur les KdC , c'est plus Link38 qui m'en appris sur votre compte , lui qui fait partie des premier du serveur ( bon ok il est pas plus fort que moi mais il est ancien ) , la plus grande chose que j'avais entendue des KdC c'étais l'ambiance et les quelque prise de village contré , je n'en ai jamais entendue plusque sa , c'étais plus une découverte pour moi

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikalu
Diplomate
Pikalu


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 16/09/2006

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyJeu 1 Mar - 21:20

L'assistance on aime ca et puis c'est plutot (trop?) tranquille en ce moment ^^ Je crois qu'on a trop d'allies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Punisher




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyJeu 1 Mar - 21:23

Peut être pas tranquille pour longtemps , le calme avant la tempête , l'AEVG en a fini avec la Lycant , trop facilement , maintenant c'est savoir qui seront leur prochaine victime qui va être plus dangereux

( J'ai peu être pas trop d'unité ( surtout en ce moment ) mais j'ai une diplomatie qui vise cache et qui est plutôt d'après ce que je voie , assez éfficaces )
Revenir en haut Aller en bas
Pikalu
Diplomate
Pikalu


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 16/09/2006

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyJeu 1 Mar - 21:28

Lol les AEVG sont en guerre avec les CGT ex allies des Lycants ( d'ailleur beaucoup de Lycantzs ont rejoints les CGT) et sinon on peut peut etre craindres les Skavens mis ils ont fort a faire avec les LOD *censuré*

edit kagling : chut un peu mon pikachu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Punisher




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyJeu 1 Mar - 21:40

Ah bon o_O j'ai pas vue sa , c'est pas marquer pourtant et puis tant mieux tant que c'est pas sur vous sa va , mais bon j'aurai du mal a donner une chance au = CGT = de suvivre avec les 4 alliances en pacte avec les AEVG sa fait un peur mal a les voir suvivre
Revenir en haut Aller en bas
Pikalu
Diplomate
Pikalu


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 16/09/2006

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 2 Mar - 0:39

Les CGT sont baleze et nombreux Very Happy Et ils ont recuperes les meilleurs lycants mais apparemment ils galerent contre les AEVG
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Punisher




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 2 Mar - 0:44

Cela n'est autre qu'une rumeur et rien d'autre , temporairement il n'y en a pas , on m'en a informer il y'a juste quelque attaque par si par la mais pas de déclaration a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Pikalu
Diplomate
Pikalu


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 16/09/2006

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 2 Mar - 0:48

Euh certes lol
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Punisher




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 2 Mar - 14:33

J'ai entendue dire que leur victime sera du top 20 , enlevons les alliances avec qui il on de bonne relation et il nous reste :

- D-TuX
- = CGT =
- Skavens
- ~L.O.D~ x
- SunThor
- LDGH
- LUT
- G.R.G
- RdH x
- Freewar
- [ HT ]
- IMF
- [79th]
- et bien sur la KdC

Sa fait un gros choix
Revenir en haut Aller en bas
Pikalu
Diplomate
Pikalu


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 16/09/2006

[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher EmptyVen 2 Mar - 14:37

Lol on verra ils pourront pasd attaquer 14 alliances a eu tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Babi-Punisher Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Babi-Punisher   [Refusé] Babi-Punisher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Babi-Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Klan des Cavernicoles :: Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser