Le Klan des Cavernicoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Klan des Cavernicoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WAR

Aller en bas 
+5
captain caverne
kagling
Imrik
captain pascaleaymeric
starus
9 participants
AuteurMessage
starus




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

WAR Empty
MessageSujet: WAR   WAR EmptyMar 21 Nov - 19:57

Salut je suis le diplomate des WAR et vient sur conseil de falchy.
Je suis ici pour nouer des liens et régler un différent.
Qui commande ici ?
Revenir en haut Aller en bas
captain pascaleaymeric
Diplomate



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 19/10/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMar 21 Nov - 20:00

c'est le CAPTAIN CAVERNE!
BIENVENUE A TOI!! buveur01 buveur01 buveur01
Revenir en haut Aller en bas
starus




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMar 21 Nov - 20:42

buveur01 buveur01 buveur01 buveur01
Je demande officiellement l'arrêt des attaques contre moititanpremier
Je souligne aussi qu'il n'y aura aucune représaille et que je souhaiterais signer un pacte avec votre alliance.
En négociant avec votre chef uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/08/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMar 21 Nov - 20:56

Bienvenue chez nous monsieur warhammer, mais dis moi, starus ca me dis rien, à moins que ce ne soit dans les 40000 (connais moins).
Revenir en haut Aller en bas
captain pascaleaymeric
Diplomate



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 19/10/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMar 21 Nov - 20:57

WAR Mdrdevil je sors
Revenir en haut Aller en bas
kagling
Admin
kagling


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMar 21 Nov - 21:03

Encore le MOITITANESK, par contre on l'attends toujours sur le forum ce joueur.

Je connais que peut la situation mais il ne sait pas se débrouiller tout seul, il fait appel à un ami, puis il rentre dans une alliance pour se protéger...
Vous devriez faire attention à ne pas recruter se genre de joueur dans votre alliance.

Dans tous les cas on ne signera pas de pacte sur une base pareille, de plus je pense pas que MOITITAN retrouvera la traquilité comme cela.

S'il veut vraiment la paix, qu'il vienne au moins lui-même la demander Mad
Revenir en haut Aller en bas
starus




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMar 21 Nov - 21:06

Message reçu, je lui demande de se demmerder avec vous, on verra plus tard.
starus, c'est pas dans les warhammer, je ne suis pas un fan de ça, mais j'adore star wars, ça vient de la
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMar 21 Nov - 21:52

Salut starus, comme la dit kagling, qu'il vienne régler son différent ic (en plus il est déja inscrit sur le forum) et on parlera de tout ça.

Pour un éventuel pacte avec votre alliance, c'est négatif.

Bon voila, on attend la suite rabbit
Et à part ça, c'est bien moi le chef ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
starus




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMer 22 Nov - 16:13

message parfaitement reçu, chef des kdc
Revenir en haut Aller en bas
MOITITANPREMIER




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMer 22 Nov - 16:40

Bonjour a vous !
Comme je l ai déja expliqué au joueur falchy moi je ne désir absolument pas la guerre .Il m a attaqué j ai répliqué on s est expliqué pour moi l histoir était terminé (jusque la les rapports ont été cotdiaux ). Plus tard je me reconnecte sur travian et je vois que deux joueur (grandepatte et Pikachu )sont entrain de m attaquer j envoie donc mon armée en retour a l un de ces joueurs .Je demande l explication de ces attaques et l on me dit que falchy a demandé de l aide .Lui me dit qu il n en est rien ...Aprés si la seule solution a vos problémes internes c est d attaquer les autres va falloir que vous m axpliquiez votre logique .
Quand il est venu sur notre forum falchy a dit parler en son nom et non en celui des KDC il ne me semblait donc pas logique de venir sur votre forum .Je pensais que l histoire serait réglé plus vite mais je me suis heurté au refus de falchy de faire la paix .
Donc je continue a vous le proposer maintenant a l ensemble des KDC faison la paix plutot qu une guerre finallemnt peux utille
Revenir en haut Aller en bas
kagling
Admin
kagling


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMer 22 Nov - 16:52

Enfin il vient cheers

Par contre t'es pas doué en diplomatie pirat

Citation :
Donc je continue a vous le proposer maintenant a l ensemble des KDC faison la paix plutot qu une guerre finallemnt peux utille

De un t'es pas en position de parler de guerre.
De deux tu réagit pas calmement (compréhensible comme tu es la victime).

Je ne suis que peux concerné par cette histoire mais je te conseilerais de trouver un terrain d'entente, et n'oublie pas que tu n'es pas du tout en position de force (même si tu as rejoint une alliance entre temps) ^^
Donc essaye plutot d'avoir l'aire sympa et agit pas comme un frigo qui essaye de crier à tout va pour s'en sortir (c'est un conseil, pas une critique), car sinon ceux qui t'attaquent vont pas te prendre au sérieux et vont continuer . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMer 22 Nov - 16:58

Salut titanmachin, sympa d'être venu nous voir ! Juste pour te dire qu'on a pas de problèmes internes et puis qu'on a pas tous décidé de te faire la peau lol!

Le principal intéressé, c'est falchy et je sais pas trop pourquoi, mais on dirait qu'il ta pas trop à la bonne. je vais donc lui demander qu'il énonce CLAIREMENT ici ce qu'il te reproche puis et bien on essayera de trouver un arrangement.

Pour les autres pmembres des KdC qui sont venus te visiter, ce n'est pas parce que falchy nous a demandé spécialement de venir t'attaquer mais plutot je crois juste pour se dégourdir un peu les gourdins. Voila
Revenir en haut Aller en bas
zozo240

zozo240


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMer 22 Nov - 17:00

ben ouais, trop longtemps immobile ca gratouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOITITANPREMIER




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMer 22 Nov - 17:00

Désolé Kagling d être un peu sur la défensive mais j aimerai avant tout essayer de comprendre pourquoi je me fait attaquer si c est juste pour me prendre comme frigo a la limite je veux bien comprendre mais dans ces cas la je vais tout de même essayer de me défendre (ce qui parait pas complétement illogique si falchy ne veut pas faire la paix) .S il y a une autre raison j aimerai simplement la connaitre pour pouvoir en parler et la régler si possible
Revenir en haut Aller en bas
GrandePatte

GrandePatte


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Devine une fois!
Date d'inscription : 02/09/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMer 22 Nov - 17:02

Moi je suis venu te voir une fois pour répliquer suite à l'attaque sur Falchy et que ton armée s'est prise le mur de mon VP. Depuis lors, je n'interviens plus dans vos histoire. Voila, ça c'était pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
MOITITANPREMIER




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMer 22 Nov - 18:17

Ok je n ai pas de probléme particulier avec toi grandepatte ce qui m a fait supposer que Falchy vous avez demandé de l aide ce que quand je t ai dt que je n avais pas eu de problémes dans mes premier contacts avec falchy tu m as répondu " Nous n'avons pas eu le même son de cloche.... "
Donc c est a partir de là que j ai envoyé un message ou je traite falchy de "minable" d avoir fait appelle a son alliance mais je me suis axcusé quand il m a afirmé qu il n en était rien .Il me semble que c est depuis ce moment que falchy a décidé de m attaquer réguliérement ...
Revenir en haut Aller en bas
captain pascaleaymeric
Diplomate



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 19/10/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMer 22 Nov - 18:20

Personnelement je me suis déjas assez exprimé sur le sujet, je pense dans votre forum,et dans le mien aussi, cette affaire, commence a me faire ch.... et en plus ne conserne que nous deux, et je ne reviendrai pas sur ma décision Exclamation gr01
Revenir en haut Aller en bas
kagling
Admin
kagling


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMer 22 Nov - 19:01

*rôle de diplomate officieux : ON*


Je vais résumé la situation niveau alliances sur cette petite guéguerre entre vous.

- Alors pour nous les KdC nous n'interviendrons pas sur TITAN car c'est pas notre affaire.
- Nous prendrons des mesures de représailles que si des alliés à TITAN attaque falchy (représailles immédiates et sans sommation contre TITAN et ses alliés).
- Nous ne feront rien si TITAN reçoit des assists (ce n'est pas une attaque contre notre alliance dans ce cas).
- Si un membre désire aider Falchy, il le fera à titre personnel et sera dans la même situation que Falchy.
- Cad si TITAN l'attaque on ne bougera pas (il faut quand même laisser le droit à la victime de se défendre).
- TITAN peut attaquer Falchy, c'est normal ^^

Voilà. Le captain n'est pas encore au courant mais je pense qu'il sera d'accord ^^

Ensuite pour dire un petit mot perso, falchy cette petite guerre te servira à rien, c'est chiant les frigos rebelles Razz et pour moi il s'est bien exprimé de façon correct sur notre forum (il a fait l'effort de venir). Donc l'amitié est une meilleure voie ^^. Après c'est toi qui vois !


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrandePatte

GrandePatte


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Devine une fois!
Date d'inscription : 02/09/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMer 22 Nov - 19:11

Moi je dis, un bon gros bisous, une soirée à la taverne, et tout ira pour un mieux dans le meilleur des mondes, on arrête de s'envoyer des trucs à la tronche, seulles les fleurs sont autorisées flower
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMer 22 Nov - 19:15

En effet, je crois que kagling a très bien résumé la situation avec son post. d'autre part, je dois bien avouer que ces votre problème à vous deux mais il faut dire aussi que je ne vois pas très bien jusqu'ou cette histoire va vous mener (falchy et titantruclà).

Donc bon, c'est quant même plus facile d'être pote que de se taper sur la tronche mais bon voila quoi, c'est mon avis.

Maintenant titanchose tu sais bien que nous les KdC n'avons rien contre toi et que tu ne risque rien de notre part à part de Falchy.

voila, je crois que c'est clair là.
Revenir en haut Aller en bas
MOITITANPREMIER




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMer 22 Nov - 20:02

OK
Bah c est cool de votre part et je n ais plus qu a espérer que falchy soit de votre avis
Bonne chance a votre alliance et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pikalu
Diplomate
Pikalu


Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 34
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 16/09/2006

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR EmptyMer 22 Nov - 20:14

Je sais pas si ca va etre bon pour toi mais merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Klan des Cavernicoles :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser