Le Klan des Cavernicoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Klan des Cavernicoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *T.N*

Aller en bas 
+5
bucheron
captain caverne
pascaleaymeric
gabberfox
Nimed
9 participants
AuteurMessage
Nimed




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: *T.N*   *T.N* EmptySam 23 Sep - 16:14

Bonjour à tous,
Je me présente, Nimed, Diplomate au service Du Trèfle Noir.
Je me rend sur votre forum afin de trouver un compromis qui résolvera le conflit opposant nos deux alliances. Malheureusement, je n'ai pas eu vent de toute l'histoire, c'est la raison pour laquelle j'aurais besoin que l'on éclaire ma lanterne.... Si je me souviens bien, c'est une attaque de notre part sur l'un de vos membres qui a engendré les représailles. Bref, je vais être clair: Je ne souhaites en aucun cas mettre mon alliance en péril, je ne souhaites pas non plus entretenir de mauvaises relations avec des voisins. J'attends donc votre proposition pour mettre fin à ces combats inutiles qui font perdre du temps et des troupes. Si je devais donner un chiffre directement, je dirai: Remboursement des ressouyrces volées et remboursement de 50% des pertes, sachant que nous aussi nous en avons perdu.
Voilà, j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gabberfox




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptySam 23 Sep - 16:19

de mon cote tant que les réparation ne sont pas payer a 100% je continuerai a aidé mes amis
Revenir en haut Aller en bas
pascaleaymeric
l'ambassadeur des cavernes
pascaleaymeric


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 30/08/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptySam 23 Sep - 16:21

Merci de ton soutien, mais je crois que capitain regarde pour régler le problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptySam 23 Sep - 16:22

Bonjour à toi Nimed. Je suis le chef des KdC et je suis content de te voir ici. Sache que je viens juste de m'inscrire sur votre forum également (ce qui, je l'espère prouve déja la bonne foi des KdC).

Concernant nos attaques, en effet, elles ont été justifiées par le fait qu' un de vos membres a attaqué notre membre "gratouille". Donc tes informations sont correctes sur ce point là.

Concernant le remboursement des pertes, je dirais que c'est à voir avec le joueur qui a subis l'attaque. je lui demande donc de venir s'exprimer également ici.

Je me demande également si à l'avenir, un pacte ne serait pas envisageable entre nos deux alliances qui visiblement sont toutes deux très impliquées sur travian. Néanmoins, je propose de parler de cela sur votre forum (histoire que je m'y sois pas inscrit pour rien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
pascaleaymeric
l'ambassadeur des cavernes
pascaleaymeric


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 30/08/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptySam 23 Sep - 16:25

Gratouille : je crois que la proposition de l'alliance est très correcte et je pense qu'une entente entre nos deux alliances seraient interressantes.
Deplus des affinités ont déjà été créées entre des membres de nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
Nimed




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptySam 23 Sep - 16:33

Merci à tous pour vos réponses rapides. Je penses moi aussi qu'une entente entre nos deux alliances seraient préférables, d'abord parce que nous sommes très proches du point de vue géographique, ensuite parce que vous semblez vous aussi être très actifs, enfin parce qu'il est mieux de se soutenir que de se détruire.
Je serai évidemment content de vous voir sur notre forum afin de continuer la discussion que je mènerai évidemment, de part mon statut de Diplomate.
J'attends aussi le calcul des pertes que Gratouille a subi afin de réparer cela dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
bucheron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptySam 23 Sep - 17:20

Bonjour à tous,

je me suis inscrit comme nimed pour l'aider dans sa diplomatie. Comme pour la plus part je suis aussi tres favorable à un rapprochement entre nos deux alliances. De plus je m'entend bien avec pascaleaymeric, du coup j'ai encore plus de volonté à rapproché nos deux alliances.

Par contre je tiens juste à rappelé que l'attaque de notre compagnon a été lancé suite à plusieurs attaques d'un de vos membres : Imrik.

En esperant un possible rapprochement je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
pascaleaymeric
l'ambassadeur des cavernes
pascaleaymeric


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 30/08/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptySam 23 Sep - 17:25

j'ai regardé l' attaque d'imrick et je me suis appercu qu'il est revenu bredouille
Sujet : Caledor attaque L€ Grd Nord
Envoyé: le 17.09.06 à 11:32:06 heures


Attaquant Imrik du village Caledor

Unités 24 25 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 0 0 0 8


Défenseur L€ C@r!bOu du village L€ Grd Nord

Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
bucheron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptySam 23 Sep - 17:28

je suis tout à fait d'accord mais faut pas oublier qu'il a du se debarassé de ses ressources et envoyé ses troupes donc il a perdu du temps dans son developpement.

C'etait juste pour dire que le debut venait pas forcement de L€ C@r!bOu. ça n'enleve pas pour autant le remboursement qui sera effectué à gratouille
Revenir en haut Aller en bas
GrandePatte

GrandePatte


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Devine une fois!
Date d'inscription : 02/09/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptySam 23 Sep - 17:56

Et voila, entre gens de bonnes constitutions, il y a tjs moyen de s'arranger study
Revenir en haut Aller en bas
Nimed




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptySam 23 Sep - 21:26

Evidemment cheers
Mais j'ai peur parce que je vois des Cromagnons, des Marmottes avec des Bazooka, donc je restes prudent... Laughing lol!
J'ai donc posté la demande de PNA auprès de mes supérieurs, ce qui devrait se faire assez rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascaleaymeric
l'ambassadeur des cavernes
pascaleaymeric


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 30/08/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptyDim 24 Sep - 11:06

GRATOUILLE : Je tiens à remercier Caribou qui vient de rembourser la partie du pillage, alors Merci aux deux alliances qui seton en PNA rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Le c@r!bOu

Le c@r!bOu


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptyDim 24 Sep - 11:09

J'ai deux trois trucs a dire dans cette affaire :

1- J'ai en effet gaspillé mes ressources ç deux reprises pour éviter que Imrik ne puisse me les voler, bah la seconde fois il en a pris un peu mais je n'en fais pas une affaire.

2- Gratouille avait acceptait qu'on en reste là, ca gentillesse et sa courtoisie m'ayant meme fait hésiter à lui rendre c ressources, g refusé car je n'aime pas que l'on me force la main, bien il me semble que les négociations sont terminées, et un marchant vient de partir de mon village pour rapporter ce que g pris à gratouille. (Si quelqu'un veur conaitre exactement ce qui s'est passé, demandé à gratouille et pascaleymric les conversations IG, et au final vous comprendrez que la situation s'était deja arrangée avt que nos deux alliance ne s'en mellent, ma fois c pas grave au mons on a un point commun, on est tous solidaire envers les notres. Aussi je ne m'oppose pas à un PNA....

3- Enfin j'ai aussi apprecié les interventions d'kagling, puis de votre Capitaine Caverne dans la majorité des cas, et c'est aussi pourquoi, en généralisant, je m'allie à votre idée de PNA.

Amicalement,
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
pascaleaymeric
l'ambassadeur des cavernes
pascaleaymeric


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 30/08/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptyDim 24 Sep - 11:16

Salut à toi caribou, j'ai ma part de responsabilité sur cette affaire. En effet, je n'ai pas transmis les discussions dans les temps les plus rapide et les attaques étaient malheureusement parties. Donc, je tiens à préciser que je te remercie de ta compréhension pour cette erreur.
En tout cas, le point positif c'est le rapprochement de nos deux alliances.
Merci pour gratouille
bon jeu à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dagett
Dagounette
Dagett


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptyDim 24 Sep - 14:10

Le vote est lancé en partie interne pour le pna (merci kagling Wink )...et peut-être que ce pacte changera de nature par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://klandescavernicoles.actifforum.com
Nimed




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptyLun 25 Sep - 23:05

Voilà, donc le vote est terminé. La majorité est "Pour" le PNA, et la proposition a donc été envoyée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
pascaleaymeric
l'ambassadeur des cavernes
pascaleaymeric


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 44
Localisation : METZ
Date d'inscription : 30/08/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptyLun 25 Sep - 23:09

Salut à toi nimed et viens te désaltérer un coup vu le chemin que tu as parcouru
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptyLun 25 Sep - 23:12

Salut Nimed, votre proposition de PNA a été acceptée, nos deux alliances sont maintenant liées entre elles. Espérons que tout se passera bien maintenant à l'avenir

king
Revenir en haut Aller en bas
Aldur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptyLun 2 Oct - 22:39

Je pense que cela ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le c@r!bOu

Le c@r!bOu


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptySam 28 Oct - 16:10

Salut à vous les KdC je passais dans le coin et je me suis dis que cela fesait un moment que je ne m'atais pas arrété chez vous, alors ben voila c'est fait, j'espere que vous allez bien et tout et tout, si non je vois que maintenant vous avez des miles alors je vais en profite un peu. *T.N* Animdiv0 celui la j'aime bien, halalalala *T.N* Animmal3 *T.N* Perso082 *T.N* Perso057

Bon voila j'ai foutu mon boxon alors je vais sortir je crois que la c'est bon ^^

hahahaha je sors
Revenir en haut Aller en bas
GrandePatte

GrandePatte


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Devine une fois!
Date d'inscription : 02/09/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptySam 28 Oct - 16:16

lol! Salut C@r!bOu, je vois qu'on s'amuse bien avec nos smileys lol! Allez, je paye un verre! Santé *T.N* Animbien
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne

captain caverne


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* EmptySam 28 Oct - 18:23

Salut caribou, tu sais bien que tu passes quand tu veux ici!! C'est la moindre des choses, vu que je squatte chez vous de temps en temps drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*T.N* Empty
MessageSujet: Re: *T.N*   *T.N* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*T.N*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Klan des Cavernicoles :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser