Le Klan des Cavernicoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Klan des Cavernicoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade LapinRose

Aller en bas 
+2
GrandePatte
LapinRose
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LapinRose

LapinRose


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Ambassade LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LapinRose   Ambassade LapinRose - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:39

Bin, j'ai l'impression que ta condition prête à confusion. Pourrait-on reformuler ainsi ? :

5ème condition : je l'ai pas encore trouvé mais ça viendra à la signature du pacte, un fut de bière et un de jus de pomme doivent être percés, le tout accompagné d' écorces de bouleau comme zakouski.

Et je connais pas zakouski, ou bien il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dagett
Dagounette
Dagett


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LapinRose   Ambassade LapinRose - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:03

Laughing trop fort le lapin. j'aime la reformulation

Citation :
Et je connais pas zakouski, ou bien il est mort.

En fait je sais pas comme ça s'écrit réellement, mais chez nous en belgique ça désigne des petits morceau de nourriture (chips, olives, pâtes feuilletées...) que l'on mange en accompagnement de l'apéritif. voilà

les éclaircissement vous conviennent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
https://klandescavernicoles.actifforum.com
kagling
Admin
kagling


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

Ambassade LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LapinRose   Ambassade LapinRose - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:23

Les "petits morceaux de nourritures" Laughing en France ont appelle ça des "amuse-gueule".
Revenir en haut Aller en bas
Dagett
Dagounette
Dagett


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LapinRose   Ambassade LapinRose - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:36

haaaaa voilà je revenais plus sur le terme mdr! merci kagling d'avoir suivi. "Amuse-gueule" on utilise ça aussi chez nous mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://klandescavernicoles.actifforum.com
LapinRose

LapinRose


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Ambassade LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LapinRose   Ambassade LapinRose - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:51

Ah ! Fallait le dire ! J'aime bien les tapas avec le jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
kagling
Admin
kagling


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

Ambassade LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LapinRose   Ambassade LapinRose - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:01

Et les carottes à la mayonnaise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose

LapinRose


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Ambassade LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LapinRose   Ambassade LapinRose - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:08

Mhhh...Je suis attristé de constater que tu me prends pour un lapin commun. Tu ne l'as peut-être point remarqué, c'est pour cette raison que je me permets de t'informer que j'appartiens à une espèce particulière de lapin : le lapin rose.

Même si je me sens outragé que tu n'aies pas su faire la différence entre nos espèces, je ne t'en veux. Je suis victime depuis mon enfance de l'ignorance crasse de ce monde.

Nous ne prenons jamais de mayonnaise avec nos carottes, juste une sauce à la crevette. Parce que les pigments contenus dans la crevette nous permet d'avoir ce poil si rose.

NB : Pour le pacte, je vous donne des nouvelles ce soir. Il commence à y avoir des pressions pressantes pour que je prenne parti et intègre un camp. J'esquive mais.
Apparemment être dans une alliance d'une seule personne dérange.
Revenir en haut Aller en bas
kagling
Admin
kagling


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2006

Ambassade LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LapinRose   Ambassade LapinRose - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:23

ohoo je suis pas fin connaisseur mais il me semble que la crevette et translucide de nature, c'est après pré-cuisson ou un truc comme ça quelle prends ça couleur (faut dire que c'est très moche avant une crevette).

Alors je te conseillerais plutôt une légère sauce à la carotte rouge (comme on dit chez nous), étant donné la couleur rouge-violet foncé, ton poil sera vif rose comme jamais cyclops il se verra même dans la nuit (mais gare au chasseur après^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dagett
Dagounette
Dagett


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Ambassade LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LapinRose   Ambassade LapinRose - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:00

Le pacte je trouve juste qu'il s'agit d'un truc rigolo entre nous, une manière sympathique d'aborder nos relations et de les rendres encore plus vivantes, étroites. une simple mention de notre amitié dans le descriptif de l'alliance est déjà amplement suffisant et reflète beaucoup mieux la réalité. Une amitié est souvent plus forte et durable que n'importe quel pacte...

Sinon pour la décoration de la page c'est pas mal d'avoir un pacte, cela donne un peu de couleurs à la page grise et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://klandescavernicoles.actifforum.com
Logan
Invité




Ambassade LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LapinRose   Ambassade LapinRose - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:18

faudrait verrouiller le sujet car ca passe un au flood la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade LapinRose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LapinRose   Ambassade LapinRose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade LapinRose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade T!T Ch@tOn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Klan des Cavernicoles :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser