Le Klan des Cavernicoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Klan des Cavernicoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megagoku




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMar 13 Mar - 1:21

bonjour,

jeme presente MEGAGOKU, je vien du serveur 8, je suis 145eme au calssement et chez les CP

dark qui est un amis et comme je suis venu sur le s12 il y a tres peu de temps
il a demander si je voulai lui reprendre son village et j'ai dis oui


sur ce faite j'ai oublier ke ici j'avai pas le travian +
donc les pt se note en rouge sur la carte

et comme un mega debutant j'ai pas vu dans la description de notre team le pt avec vous
et je vous prie de m'escusez

car j'ai lancer des attaque sur 2 village de 2 user de votre team et honnetement si j'avais vu votre PT je n'aurai jamais attaquer un de vot membre

sur ceux heurement il ont perdu un peu de ressource je c'est ca fai quand meme bcp la il me reste 2 solution pour reparer cette erreur

1.demander au admin du serveur si je peu vous envoyer des ressource pour vous remboursesn et pour pas avoir des compte blogué


2.il prepare des unité chef et je l'ai aide a faire une prise de village et la il sont gagnant a 200%


vous savez l'erreur est humaine moi aussi j'ai perdu des unité, et ca peut arrivé on ma poser la kestion pk ce decallage entre ses 2 attaques besn dsl mais j'ai fai cela dans fin d'apm j'ai meme pas regarder les heure d'arrivé


j'ai prevu ma team ainsi que les 3 dirigenad de votre team; le fondateur, le chef et diplomate


je vous prie encore de m'escusez et kon reparte sur des bonne base comme je le dis l'erreur est humaine et kand vous travaillé avec travian + puis sans ca fait bizarre

mais faut pas oiublier que ceci est un jeu et qu'il a pas eu mort d'homme pour de vrai, la meilleur chose et de repartir de bon pied et que cette erreur n'arrive plus



merci encore de votre comprehension et a tres vite j'attend les point de vue de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
rluquet (le vrai)




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 13 Mar - 1:28

et ben en plus t es pas doué pour l orthographe et la grammaire...qu est ce qu on va faire de toi...
Je previens les KdC que tu as officiellement un de mes yeux fixé sur toi et qu'au moindre faux pas les represailles seront lourdes...ce type d'erreur n'est pas acceptableet louche...tu fais des attaques en mode "attaque", pourquoi??
et depuis quand on reprend un compte sans avertir le conseil de l ally... enfin bon, ce sont des discussions a faire en interne mais là t as vraiment fait fort...BOULET BOULET BOULET BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Kronos [captain caverne]
Chef
Kronos [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : le blanc mesnil
Date d'inscription : 08/10/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 13 Mar - 1:35

c'est un grand n'importe quoi megagoku,
tu dit etre 145ieme sur le s8, donc tu a normalement une bonne maitrise du jeu, alors comment explique tu que tu fait des attaques et non des pillages, a quoi ca te sert?????
De plus, tu attaque avec des espions y'a pas un probleme de maitrise du jeu la????
Et pour finir tu attaque des joueurs en pt avec ton alliance ( meme si tu n'a pas vu), et qui en plus ont des comptes aussi fort que le tien et même plus!!!!
Peut tu m'apporté des reponses a ces questions stp parceque pour moi ca sent le newbee qui fait n'importe quoi d'un compte qu'on lui a refilé!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
megagoku




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 13 Mar - 2:02

alors dsl pour les fautes


non je ne suis pas un debutant et oui j'ai une bonne maitrisse

tout simplement voici les reponse au question

1. kand on dit louche faut pas poussez , dark ma donner son compte car il en avait mmarre de l'ambiance ici et la facon kon le traiter, alors que sur le s8 et est kand meme 100eme au classement et on a detruit +- 5 team lui pfc moi, et 4 autres


2.oui c'est une simple erreur, il ma passé le compte je me suis connecter j'ai regarder en gros le profil, et j'ai regarder la cart e j'ai pris les point rouge du plan et j'ai envoyer en mode attaque pour voir ce ke vallais les user ici surtout ceux pred de chez moi


3.pk pas en pillage, car tout mes attaque j'envoie en attaque c'est rare kand je pille

4.cette faute va tel revenir non car je me met le travian , ce ki me permet de voir nos pt et PNA en une autre couleur

5. pour reparrer l'erreur, j'ai deja fait 2 propositions

5.on dit c'est c'est impardonnable faut pas non plus agraver la situation, il na pas eu mort d'homme, ni de village perdu ou autre
juste une simple erreur de ma part, et reparer dans les 2 proposition faite

voilà merci pour ceux qui comprendron k'une erreur est vite arrivé
Revenir en haut Aller en bas
megagoku




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 13 Mar - 2:04

ah oui juste une chose mem si sa aurai été avec nos ennemis JE N'AURAI JAMAIS ATTAQUER UN PLUS FAIBLE QUE MOI, mon but et de gagné avec kelkun du mem calibre
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Jérôme [Kronos]




Masculin Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 15/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 13 Mar - 2:21

Prions pour que jamais un des membres de l'académie francaise ne passe sur ce sujet...
Et vive les Anglicismes!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kronos [captain caverne]
Chef
Kronos [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : le blanc mesnil
Date d'inscription : 08/10/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 13 Mar - 9:21

et pour l'attaque a coup d'espions, c'est pour que leurs 0 d'attaque tuent plus de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
rluquet (le vrai)




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 13 Mar - 11:50

bon allé, moi je dis que nous tournons en rond...il a fait une grosse boulette et j espere que vous l excusez sur ce coup là... il aura le benefice du doute et il ne recommencera plus, et redesole pour lui...++ albino
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Super sarko
Kev1


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Une tanière
Date d'inscription : 18/02/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 13 Mar - 11:53

A non pas question! Je me le fait ca va etre clair, net, et preci! bonjour Coup_hac

Lol je plaisante biensur il est excusé... bonjour Tfr121
Revenir en haut Aller en bas
Kronos [captain caverne]
Chef
Kronos [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 39
Localisation : le blanc mesnil
Date d'inscription : 08/10/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 13 Mar - 14:25

aller hop, affaire classé!
bonjour Justic10
Revenir en haut Aller en bas
megagoku




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 13 Mar - 18:05

merci a vous

et juste les espion kand j'envoie moi c'est tout juste pour moi en meme temps refaire l'armée de mon choix adapté a la situation

mais bon j'etai aussi tres embeter et maintenand j'ai mis le + donc plus de bleme et je serai toujours la si on vous embete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Klan des Cavernicoles :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser